Taux du jour + Edit 3e taux

Le taux du jour est à 45UI. A quasi triplé.

Les pertes continuent mais sont plus claires et moins abondantes.

Je reste en apnée mais quand même … Et si c’était vrai?

Mille mercis pour vos nombreux messages de soutien qui m’ont permis de traverser ces dernières 48h le plus sereinement possible. Vous êtes géniales les copinautes.

Rdv lundi pour 3e et je l’espère dernier taux! En attendant vive l’utro-dégueu à bonne dose, et on va se reposer après cette semaine de dingue… Il faut que le minitruc (des idées de surnom?) s’accroche bien pour plusieurs mois.

Des pensées particulières pour notre Julys en couvade et Zazounette.

Encore merci … ❤

Édit: taux du jour à 102. A doublé, fourchette basse du taux normal à 15dpo. Encore des petites pertes et pas mal de petites contractions. Donc rassurée mais hâte d’avoir traversé le f%cking premier trimestre comme toute pmette flippée. Prochaine étape contrôle dans une semaine de pds et j’espère écho dans deux semaines.
Merci pour vos petits mots et pensées. Gros gros bisous

105 réflexions sur “Taux du jour + Edit 3e taux

  1. Ouiiiiiiiiii !!!
    J’attendais de tes nouvelles avec impatience, je suis tellement contente !!! Allez ma Gertrude, on continue de faire grimper ce taux !! Tellement heureuse ❤

  2. Oh trop trop bien, on est des vrai jumelles pmetes ! Je croise pour un bébé dans 9 mois !!! je connais ce sentiment que c’est tellement irréel et peu probable qu’on reste très prudent
    Des bisous

    • Ou en es tu, toi ? Tu as du accoucher ? Et du coup, tes deux merveilles sont très rapprochées ? On ne peut plus lire ton blog ? Desolee pour le harcèlement 🙊

      • Coucou! Oui une petite princesse est née et tout ce passe bien ,!ils ont 13 mois d’écart et demi ! C que du bonheur même si c pas tout rose c’est sûr ! Je n’ai pas écris de post depuis un petit moment c’est vrai , c’est difficile de trouver le ton juste…. La peur de blesser … Tu ne m’harcèle pas du tout ! Et toi ca va ?
        Des bisous

        • Comme ça doit être chouette… Et crevant ! Et tu bosses, j’imagine (enfin la tu dois être en congé, mais tu reprends après). Bravo !
          Ici ça va bien 🙂 on a un petit coquinou tres actif mais trop chouette.

  3. Pico, j’aime bien ! Je continue de croiser… Ménage toi durant ces prochaines semaines, histoire de lui donner un Max de chances. Je sais faut pas, mais je commence à me projeter pour toi. 😘

  4. Rho quelle belle nouvelle, je rattrape 😉 ! Quel espoir pour celles qui souffrent d’iop. En attendant, je croise ! ..La réalité dépasse quand même souvent la fiction…

    • Oui, plein d’espoir. Je pense que l’iop joue clairement sur les saignements que j’ai, manque de progestérone (phases luteales de 8 jours en moyenne) Du coup utro x4/jour, il faut ce qu’il faut !
      Bref, pourvu que ça continue ! Merci pour ton soutien

  5. Ohlala….troooop contente … je scrutais ton blog en espérant lire une bonne nouvelle et c’est chose faite !!! Vive l utrodegueu et le jus de raisin blanc bio !!!
    Des gros bisous

  6. 😊😊😊😊😊😊😊😊j adore ce genre de surprise…. La vie n’est pas toujours mal faite 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

      • Coucou Miss. Ça va. Je m’occupe de la maison pour continuer de l’aménager, de notre appart pour le retaper, de ma moitié, de mes nouveaux problèmes de santé (hyper para thyroïdie qui me donne une hypercalcémie et me file des douleurs de dingue dans les os et les muscles). Bref, que du bonheur. Désolé si j’ai déserté le blog depuis quelques temps mais tout cela plus le décès de ma mamie mon beaucoup occupé. A bientôt.

  7. Tellement tellement cool! Je vote aussi pour Gertrudon ou MiniTruc, dans tous les cas, on ne lâche RIEN!!! Grosses grosses bises, je suis si heureuse pour toi pour cette nouvelle étape franchie ❤

  8. Ah c’est top comme nouvelle, ça fait du bien un peu d’espoir dans la blogosphère!

    Prends bien soin de toi et message à minitruc: profites tu as droit à neuf mois de vacances au chaud ! Le rêve! Alors reste bien accroché pour cette jolie aventure !

  9. Ohh c’est top ! J’ai dus rafraîchir ta page une 10 aine de fois hier 😉 quelle bonne nouvelle de bon matin Gertrude 😉
    Allez minitruc, on s accroche et on continue sur cette belle lancée !
    Chaque étape de passée est une de gagnée ! Des gros bisous

  10. Rholala ms c est tellement genial !!!! Je suis si heureuse pr vs!!!! Et je croise fort fort fort les.doigts pr la suite !!!
    Bisoussssss

  11. Je sors de mon mode sous-marin pour te témoigner toute ma joie de voir que Minitruc s’accroche bien fort à toi ❤ Félicitations 🙂
    Je t'embrasse et continue d'espérer fort que ce joli rayon de soleil irradie vos vies dans 8 petits mois

    • Pour tout te dire pas tout à fait. Taux un peu bas qui ne doublent pas complètement. Risque de FCS. On attend une écho et pds mardi mais c’est pas encore gagné tout cela. Et toi ????
      Bisous

      • …il y a vraiment 2 écoles ..Certains centres souhaitent que les taux doublent tous les 2 jours et d autres disent que à partir de X 1,5 c’est bon… j espère que tu seras bien occupé jusqu à demain pour essayer de penser à autre chose.. en tous cas tout est possible ! Je croise encore et encore. De mon côté verdict mercredi glagla…. bisoussss

  12. Coucou ma jolie, un petit mot pour te dire que je pense bien à toi et que j’espère tant que les nouvelles sont bonnes de ton côté.
    Gros bisous 🍀🍀🍀🍀🍀

  13. Chouette! Heureuse de savoir que tout va bien et merci pour cette espoir que tu me donnes.
    Emmanuelle 25ans AMH de 1,3 en essai depuis 18m

  14. Je pense à toi chaque jr. J espere fort que ce otit bout s accroche. Je sais bien que ca ne t avancera pas bcp …. ms j ai ete abonnée aux mini taux qui n ont jamais doublé. … et pourtant J. A 26 mois et j suis en ce mmt meme une maman baleine echouee sur son canapé. … j y crois pr vs !!! 🙂
    Gros bisous et courage pr l attente

    • T’es un amour. Mon taux a grimpé et l’écho d’hier a montré un sac avec une vésicule vitelline comme il faut à ce terme. Je suis maintenant en mode « grossesse normale » (+utro et aspegic) et tout devrait bien se passer. Et Nano était aussi un petit taux !
      Des gros gros bisous Cé
      Hâte de découvrir ton 2e amour !

Laissez moi un petit mot, soyez moins timide que moi :-)

