27 réflexions sur “Les cadeaux de la Blogo

  1. Merci pour ce joli post (je regarderai les vidéo demain par contre là chéri-chéri dort à côté de moi…
    J’imagine que ce premier Noel avec Nano avait une saveur toute particulière. Et il sera encore plus sympa l’année prochaine quand il pourra ouvrir ses paquets.
    Gros bisous.

  2. Dis c’est le titicaca ou pas? Je l’ai fait cote peruvien c’etait pas beau… Mais il parait que cote bolivien ca dechire!!! A cause d’un vol de cb je n’ai pas pu y aller merci pour ces photos… Et je pense que l’avenir de ton blog est tout choisi… Reste hein dis?… ❤️

    • Non, c’est le sud Lipez et le salar d’Uyuni, région volcanique frontaliere avec argentine et chili, même coin que Atacama! Je n’ai pas pu faire le Titicaca non plus car grèves et blocos qui nous ont empêché d’y accéder… Mais on est resté deux mois dans ce merveilleux pays et on a découvert plein de régions superbes… Le Sud Lipez restant le coin le plus spectaculaire à mes yeux. Bisous !!

  3. Je rattrape mon retard de Noël… merci pour les somptueuses photos de Bolivie. Wouahou! Et la vidéo de Boublil, LOL. (moi aussi, la compagnie créole, ça me rappelle mon enfance, même si j’ai personne de Martiniquais dans ma famille 😉 !)

Laissez moi un petit mot, soyez moins timide que moi :-)

