Nano est arrivé :-)

Notre bébé kangourou est sorti de sa poche à 23h30 après un accouchement de rêve à presque 40SA (à part que y a pas, ça fait trop mal, nos mères sont mes idoles 🙂
Comme nous le pressentions c’est un petit garçon, toute petite crevette de 2kg795 (spécial pour milliette).
Je vous souhaite à toutes ce bonheur si attendu et si doux… ❤

52 réflexions sur “Nano est arrivé :-)

  1. En fait, c’était une crevette alors??? On m’aurait menti? Si toutes les pmettes pondent des crevettes ou des yack, je suis plus sûre d’avoir envie d’enfanter… 😉 Félicitations ma belle !!!! Et bienvenue à votre petit mec. 🙂 Je t’embrasse fort, ainsi que Nano.

  2. Oooooh!!!! Bienvenu Crevette! Tu as une chance immense de naître avec des parents comme ça pour t’entourer et te guider dans la vie! Gros bisous miss et repose toi bien 🙂

  3. Ah j’en étais sûre que cette fois c’était pas une fausse alerte 🙂 FELICITATIONS pour ce petit bonhomme, Loulou et moi nous joignons à votre bonheur ❤
    (effectivement, petite crevette !) Gros bisous à tous les trois

  4. Moi je préfère les p’tites crevette…
    Super nouvelle en tout cas, je suis contente de lire que l’accouchement c’est bien passé.
    Gros bisous.
    PS moi aussi je pensais un garçon mais d’habitude je suis toujours nulle à ça…

  5. Je me disais : tiens je ne vois plus Miss Kangourou….
    Je me suis bien doutée de ce qu’il se passait 😉
    Bienvenue à toi Petit Mec
    Voilà de belles fêtes de Noël qui se profilent 😉
    Des gros bisous à toi Miss ❤
    Félicitations aux parents Kangourou !!!!!!!!!!!!!!!!

Laissez moi un petit mot, soyez moins timide que moi :-)

