Mot de passe + EDIT + EDIT 2

Le prochain article sera protégé par un mot de passe très difficile à trouver, composé de trois noms d’animaux en minuscule:
Un animal à genoux
Un animal qui fait des beaux dessins pour la blogo et qu’on aime d’amour
Un animal à grande oreilles amoureux d’un Sieur Biquet

Cet article est protégé pour plein de raisons mais aussi pour ne pas faire mal au coeur des copinautes qui ne souhaitent pas lire un article de PB en puissance.
Si vous n’avez pas trouvé le MDP, petit mail à lamisskangourou@gmail.com

Des bisous à toutes ❤

Édit: le troisième animal fait référence à une pmette au pseudo animalier en couple avec Sieur Biquet
Désolée pour les galériennes de mot de passe 🙂

Edit 2: le troisième animal est le lapin, voilà, c’est plus simple! Si vous trouvez toujours pas, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot 🙂

13 réflexions sur “Mot de passe + EDIT + EDIT 2

  1. Je suis toujours à la fois affolée (aaaaah je suis une vraie pmette intoxiquée aux blogs de pmettes !) et heureuse (trop du bonheur de se sentir appartenir à un groupe aussi soudé) de trouver les mots de passe.
    Allez je file lire ton post ! 😉

  2. je ne trouve rien!!!! à part lapin!!! c peut être parce que je suis une lectrice de l’ombre! allez je sors de mon terrier! le mot de passe s’il vous plait! merci SOPHIE maman d’Arthur

Laissez moi un petit mot, soyez moins timide que moi :-)

