Vue de ma fenêtre…

Bon OK, c’est pas de ma fenêtre, mais c’est bien une photo d’hier, d’une jolie baleine à bosse du Québec où nous sommes en vacances depuis 10 jours… Magique!
C’était notre cadeau d’anniversaire de mariage 🙂
Bises les filles et pmecs, je pense fort à vous, suis heureuse +++ pour les bonnes nouvelles lues ces derniers jours et les montées dans le train de copinautes qui attendent depuis si longtemps, continue de croiser chaque jour pour vous et les autres, celles qui sont en summerbreak de pma. Que l’été vous amène plein d’énergie et de force pour la reprise du combat à la rentrée…
Bisous
PS: Nano pète la forme et kiffe les voyages 🙂

image

20 réflexions sur “Vue de ma fenêtre…

  1. Wow, c’est splendide. ça fait penser à un film bien connu (dans le film ce sont des orques mais bon, quand même quoi).
    Gros bisous ❤ Profitez-bien de ce merveilleux voyage!!

  2. Nan mais tu triches quoi!! T’es pas à ta fenêtre là! Ça m’étonne pas de toi!
    Bon ok, par contre ça fait super envie et la photo est belle.
    Profitez en bien!

  3. Jolie!!! Contents que vous appréciez votre voyage dans la belle province. Si vous passez dans l’Outaouais faites moi signe, j’ai la chance d’être prof et d’avoir tout mon temps l’été hihi 🙂

    • Coucou !! Oui, un peu speed le voyage (2 semaines), et on passe pas dans le sud de Montréal malheureusement, j’ai aussi loupé petit hérisson : »(
      Mais c’est très joli et on aime beaucoup !
      Bisous

  4. Rooo c’est trop beauuuu !!!!
    Je donnerai n’importe quoi pour pour à nouveau en voir.
    Oooooh pis le Canada, j’en rêêêêve
    Très bonnes vacances à vous !!!!!!!!

  5. Tout y est dans ce billet !!! Le Québec, d’abord, où j’ai eu la chance de passer 9 mois quand j’étais étudiante… Les baleines, ensuite, qui sont aussi de passage dans l’océan indien en ce moment… Les pensées et croisages, qui font tellement chaud au cœur ! (Mais pour les winterbreakeuses, tu croises aussi? Parce qu’ici, c’est pas le summer en ce moment…). Pi cerise sur le gâteau, un Nano vagabond comme ses parents !! C’est trop chouette. Bisous et profitez bien !! Un bonjour à la Gaspésie, si tu y es… 😉

    • Carrément que je croise pour les winterbreakeurs! Tu es déjà en métropole ? J’aimerais te voir avec Bounty le 18/8, mais c’est tendu ++ car semaine compliquée avec sous effectif, bref je saurai en last minute ..
      Et toi tu les vois les baleines ? Des nouvelles du rectorat et de ta lettre ? Et de la maison de tes rêves ? Bisous

      • Non, je suis à la Run !! On part la semaine prochaine… Ca passe si vite !!! Ca peut aussi être le 19/8 si ça t’arrange, mais je pense que ça ne changera rien au sous effectif…
        On se tient au courant, même à la dernière minute !!
        Je crois en avoir aperçu une baleine au loin hier. Une année, derrière la barrière de corail, j’en avais vu une joué avec son baleineau… Avant notre départ, je crois qu’on va essayer d’aller les observer !!
        Pour le rectorat, non seulement je n’ai eu aucune nouvelle, mais en plus il semblerait qu’ils en ont eu rien à cirer. Je suis toujours remplaçante dans une autre école, d’après le syndicat, qui lui aussi en a rien à cirer… Tous des cons ! 😉
        La maison, ça avance… On a revu le banquier et on attend la date du compromis. On croise les doigts !!!
        Bisous et profite bien.

Laissez moi un petit mot, soyez moins timide que moi :-)

