Pingouin Time !

Parce qu’il parait qu’il y a un concours complètement barré en ce moment  ici , bah voilà ma petite contribution!

Bon j’avoue, il y a de la triche dans l’air, étant dotée de deux mains gauches, c’est Choubidou himself qui s’est attelé à la tâche sans sourciller et j’ai coloré un tit peu 🙂

ping0001

Et petit bonus avec cette bande annonce d’actualité…

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19546126&cfilm=192324.html

Bon week end les filles!

13 réflexions sur “Pingouin Time !

  1. Hannnn la tricheuse!!!
    Bon, ça me fait quand même rire l’idée que monsieur dessine un pingouin pour un concours à la con de pmettes! (Et non pas un concours de pmettes à la con.)
    C’est un super pingouin en tout cas, bravo monsieur!

  2. Bon, ne t’étonne pas si dans tes requêtes tu lis « miss kangourou pingouin » hein !! Ce sera moi… Tout ça pour dire que Choubidou a du talent !! Rien n’est laissé au hasard en plus: la ptite cape, le ptit ballon vert (couleur de l’espoir…). Bravo à lui et bisous à vous 2.

  3. Pingback: Les contributions pingouinesques ET le vote ! | une cigogne égarée

Laissez moi un petit mot, soyez moins timide que moi :-)

