La couleur des pistes…

Sera rose… 🙂
Ou plutôt, Miss Kangourou et Mr Choubidou ne feront  finalement pas de ski pendant cette semaine de vacances, ils profiteront des montagnes, des beaux paysages et de jolies balades…

Le taux est à 53Ui, x 4 depuis lundi, pour une normale à 50 à 13dpo… Donc tout semble ok pour le moment…
Prochain bilan vendredi, au labo des Alpes.

Merci de votre soutien des derniers jours… Vos croisages semblent nous avoir amené la plus jolie des nouvelles… Une petite bulle d’espoir…
Miss Kangourou retourne faire de l’apnée très vite, mais pour le moment, elle respire un tout petit peu…
Gros gros bisous

Et pour les psychotteuses: pas de douleur aux boobs, un peu gonflés mais comme le mois dernier, pas de douleurs dentaires mais un début de rhume et une grosse fatigue (sans doute à cause de Choubidou qui a la crève et des dernières nuits blanches, mais v’la pour les symptômes… For you Chatte&Co et zappette !)
Encore merci ! !

65 réflexions sur “La couleur des pistes…

  1. Youhou!!!! J actualise depuis 3h mon lecteur wordpress en attente de tes nouvelles. Les pistes roses J’adore!! (en réalité j’aime pô le ski)
    Note le kangourou du dernier article a une bouteille d’oxygène. C’est vachement plus safe et rassurant que l’apne.
    Passez de bonnes vacances et profitez à fond de ce joli bonheur tout neuf.
    Bisousss 🙂

    • Merci poulette! Ben moi j’ai actualisé je pense au moins 100 fois la f*cking page des résultats. Page pdf vierge à 12h (pas validé par le bio = pas de résultats)
      Appel à 15h30 avant de monter dans l’avion –> résultats oraux par secrétaire.
      Oui mais moi je voulais le voir écrit avant de me réjouir 🙂
      Et enfin résultat écrit après un nouvel appel à 18h, en Suisse 🙂
      Oui, je respire, j’ai décidé d’y croire un peu plus.
      Merci tout plein pour tes pensées, bisous !! Et gros croisage pour toi aussi!

  2. 🙂 🙂 Quel plaisir de lire cette jolie nouvelle !! Comme je suis contente pour vous ! Ces vacances tombent à pic (tant pis pour le ski), vous allez pouvoir profiter en amoureux de ce grand bonheur qui se profile. Plein de bisous 🙂

    • Merci ma Nounette, je sais que ces nouvelles font un double effet pour en avoir reçu tout plein. Et je pense à toi, en espérant de tout coeur que tu montes dans le train la semaine prochaine, j’ai un pied sur la marche du wagon 🙂

  3. je suis trop happy pour toi!!

    je croise encore pour les jours suivants car j’imagine que c’est dure de se laisser totalement porter par cette merveilleuse nouvelle avec la PMA….

    yes! comme quoi les IAC et oui ca marche!

    des bises miss kangourou

    • Oui c’est pas évident, mais j’ai décidé de profiter de chaque instant de ce début de grossesse (ça fait bizarre de l’écrire, meme si ca dure pas)
      Et je fais un test simply tous les matins qu’on regarde avec CHoubidou, et c’est très foncé aujourd’hui 🙂

  4. Ah ben on était déjà un peu sur la piste hier dès le test-pipi-indice 🙂
    C’est génial, très heureuse pour toi/vous ! Savourez bien ce joli moment…

  5. Non mais, médecin qui va voir doctissimo! Ca va pas la tête ou quoi?! 😉
    Doctissimo, c’est le MAL (et en plus c’est de la m*rde)!
    Mais et puis c’est quoi ce délire de psychotter sur ton taux à 11DPO? Un taux à 11 DPO, il est forcément bas 😉 Ou alors t’attends des triplés (ça, je ne te le souhaite VRAIMENT pas).
    Bref, je suis ravie pour toi, c’est une super nouvelle, je m’y revois. Dans le top 3 des moments émouvants de ma grossesse :
    1/ La naissance, of course (hors compétition en termes de sensations)
    2/ La première fois que j’ai entendu le coeur de mon bébé
    3/ La ligne rose (je me rappelle de ce 4 décembre à 6h30 comme si c’était hier, mon coeur qui faisait des bonds dans ma poitrine, c’était si fort!).
    Alors, bien sûr, au ski, tu vas te reposer, et couver ce petit bout. Et surtout, surtout, visualise la lumière. Je sais qu’on ne le contrôle pas vraiment, mais si tu peux éviter de stresser en permanence pour ce petit être en devenir… il y a des petits trucs qui m’ont aidée : visualiser la lumière, donc; croire fort en ce petit bout de vie; se dire que celui-là, il a décidé de s’accrocher, pourquoi nous abandonnerait-il donc au bord de la route?
    C’est génial, savoure!

    • Merci Anne pour ton joli message qui a tapé direct dans mon coeur tout émotifié ❤
      Je pense très fort à cette jolie lumière. Et je veux y croire, faire confiance à ce tout petit nanoBaby.
      Et désolée d'avoir été sur Doctissimarde, les cordonniers sont les plus mal chaussés 🙂

    • Rhoo tu nous projettes si loin toi… Un bébé pour Noël, ce serait magique oui. Sacré Miss Smile!
      Pour le moemnt, j’espère juste que le nanoBaby continue à se développer.
      Je vais tenter de rentrer dans le wagon des copinautes chanceuse. Bisous

  6. Tellement cool!!! On est dans le train en même temps en plus 🙂 question certainement bête mais pourquoi faire une prise de sang à une semaine d’intervalle plutôt que 2/3 jours? profitez bien, c’est génial!

  7. Ah quelle conne je suis! dans ma tête on était déjà vendredi donc je pensais à celui de la semaine d’après… Bon ben j’ai déjà perdu tous mes neurones, ça promet…

  8. Yeeees, C’est la plus belle piste celle là 🙂 Celle qu’on pensait irréalisable et qui se montre là, sous votre nez !
    Allez on souffle un bon coup (nooooon pas d’apnée!!) et on savoure les vacances sans ski (mais avec un boooooon jus de fruiiiit)
    Bisous ♡

  9. Je lis votre blog depuis quelque temps et je n’ai jamais osé commenter ! Pour répondre aussi à l’article qui résume les différents tests (TG et PDS) je dirai que vous avez beaucoup de courage car pour ma part, en IAC 2, je ne voulais même pas réaliser la PDS (obligatoire pour la PMA) à DPO15 ou PDO16.
    En tout cas, je suis très heureuse pour vous, j’espère que tout se passera bien pour la suite.

    • Ben je ne suis pas si intimidante que cela 🙂
      Ben pour moi le courage c’est d’attendre, je n’ai eu aucune volonté sur ce coup là. Merci beaucoup pour ce premier com’qui je l’espère ne sera pas le dernier ! Où en êtes vous dans votre parcours? A bientôt !

      • Pour le fait de savoir ou de ne pas savoir la réponse à nos TG, je dirai que ça ressemble l’expérience du Chat de Shrodinger. J’ai cru comprendre que vous étiez ds le monde scientifique alors voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_de_Schrödinger. Le chat est enfermé ds une boite avec un certain dispositif et tant que l’on a pas ouvert la boite le chat est à la fois Mort et la fois Vivant. Tant que l’on n’a pas ouvert la lettre du labo, n’a pas ouvert le mail ou téléphoné au labo…. on a encore des raisons d’espérer.
        En tt cas je me rappelle très bien des PDS à l’hôpital où je fixais des yeux les faire-part de naissance en me répétant « ça marche ». Si je vous laisse un commentaire aujourd’hui c’est pour vous donner de l’espoir et pour vous dire à mon tour « ça marche ». Aujourd’hui j’ai la chance d’être la maman d’un petit garçon et en le regardant je me rend compte du chemin parcouru. Très bonne continuation.

      • …ok, bon…comme je comprends ton angoisse…nous allons procéder par étapes…alors « Fé », miss Kangourou! le reste du mot viendra peu à peu!!! 😉
        Et merci pour la petite phrase porteuse de courage, lancée l’air de rien…
        Bisous à toi!

Laissez moi un petit mot, soyez moins timide que moi :-)

