Miss Kangourou a péché…

Miss Kangourou doit t’avouer quelque chose.

Elle a fait une grosse bêtise, un truc interdit, une chose vraiment stupide hier matin, à 11 dpo.

Elle a fait ce qu’elle s’était promis de ne plus jamais faire.

Elle a fait pipi sur un test Simplymarde.

Et le test Simplymarde, après un long moment de réflexion, a décidé de laisser apparaître un soupçon de ligne rose. Une très légère trace. Mais qui ne laisse pas de doute à Miss Kangourou qui sait différencier un test faiblement positif d’un négatif.

Du coup elle a acheté un Claire la pouf (et un 2e pour être sûre) qui lui a dit « pas enceinte ». P*tasse.

Oui mais le pipi était moins concentré que le matin, plutôt transparent par rapport au pipi jaune foncé baigné d’utro (miam !) du premier test. Alors Claire la pouf elle peut aller se rhabiller, Miss Kangourou a décidé de passer aux choses sérieuses.

Du coup elle a été se faire vampiriser le bras gauche. A 11dpo. Budget TG 40€ à 11dpo, qui dit mieux ? On est vraiment des cruches sans cervelles en dpo, enfin surtout la Miss Kangourou.

La dame du labo (un nouveau labo, pas celui qui fait des gros bleus) lui a dit qu’elle croisait fort, qu’elle y croyait à fond pour elle, et qu’elle envoyait le βHCG en urgence vitale. Du coup Miss Kangourou a mis à jour la page toutes les 10 minutes de 10h à 14h. Puis a vu apparaître le pdf des résultats. A pris une grande inspiration, a regardé… Pas de résultats, page vierge. WTF ?? En fait il fallait juste attendre 2h de plus la validation du biologiste. Urgence vitale  mes fesses, les crises cardiaques de PMette ne sont pas dans cette catégorie apparemment.

Résultat à 15h30… βHCG = 12UI/l

Ok, on respire, c’est positif. Mais c’est un micro taux. Mais on est à 11dpo.

Gogolisation intensive : Ok, risque de FCS précoce pour la plus de la moitié des doctissimettes pouetpouet. Grossesse évolutive pour les quelques unes restantes. (Celles là qui décrivent des taux qui baissent et des beaux bébés, les règles anniversaires, et les autres miracles doctissimo)

Taux à 11dpo normalement à 18UI. Donc pas si loin. Mais plus haut quand même. Donc …

Ce matin, retest Simplymarde. Barre très légèrement plus foncée que la veille. Avec les yeux de la foi.

Conclusion :Miss Kangourou est en apnée jusqu’à la PDS de contrôle, à 13dpo, demain. N’a rien retenu de ces 20 cycles de galère, de sa FCS de l’an dernier. Est peut être un petit peu enceinte mais probablement en train de faire une grossesse biochimique. Mais les chances sont microscopiques (comme ce bébé taux).

Lynchez la, les filles, elle l’a mérité.

Ceci est un kangourou en apnée, au cas où t’aurais pas compris 🙂

84 réflexions sur “Miss Kangourou a péché…

  1. Nenmpêche que jusqu’à nouvel ordre y’a un bébé kangourou qui essaie de pousser dans ta poche ! On croise

  2. Quoiqu’il en soit, il y a bien un petit quelque chose dans ta poche !
    Tu n’est pas à l’abris d’une nidation tardive ce qui expliquerait ton taux.
    Et je croise fort pour les meilleures vacances au ski que tu n’as jamais eu jusqu’à présent.
    🙂
    Bisous et courage jusqu’à demain

  3. Oh oui on est totalement barge je confirme ! Mais c’est notre côté humain (ou surhumain peut être). Bon, une chose après l’autre. C’est positif. Rendez-vous sur PDS 2.
    Si seulement, si seulement, si seulement …

  4. Je ne vais pas te dire que c’est mal, mais tu es une terreur hihi. Le problème c’est qu’à ce stade tu n’es pas vraiment plus avancée en faisant un test que sans le faire… c’est tellement tôt: faux positif? positif mais pas top? excellent positif? mystère. Je croise tout de même fort ;-), ce serait merveilleux !! gros bisous

  5. Ben non impossible de te lyncher, tu sais bien qu’on aurait toutes (allez, avouez mesdames) fait la même chose dans de similaires circonstances. Et que toutes, on voudrait croire à ce bébé kangourou qui essaie de pousser. Alors on va juste te dire d’être encore un peu patiente, de continuer d’y croire (parce que quand même hein) et de nous donner des nouvelles de ton résultat dès que tu l’as. Et nous on continue de croiser trop fort les doigts de mains et de pieds pour toi. Des bisous

    • Je vais plutôt bien, je ne m’emballe pas, je sais que c’est un micro taux qui ne signifie pas grand chose. Mais étant en vacances, je ne travaille pas des caisses, j’avoue. Merci et bisous!!

  6. Attend, non mais attend, c’est clair c’est l’apnée, mais une apnée positive là maintenant tout de suite. Et puis, les taux, oui, c’est bien, ça dit pas mal de chose, mais pas tout. Ca ne dit pas tout. Et puis t’en connait combien des femmes, hors forum, qui font des pds à 11 dpo ? et qui connaissent leur taux ? ce que je veux dire c’est que c’est une moyenne, et que dans la grande majorité des bébés qui naissent on ne connait pas les taux à 11 dpo de leur mère. Et puis et puis, le corps de chaque femme réagit différement non?, même s’il existe des « moyennes », ben t’as le droit de pas être dedans et de tout faire péter en positif ! gna ! (et je te souhaite qu’il en soit ainsi)
    Bon, tu comprendras que j’essaye de te remonter le moral ascendant/descendant à la vitesse grand V, allez on y croit, on tient jusqu’à demain. Des énormes bises

    • Merci tout plein ma Bounty !! Ben oui, t’as raison, ça veut rien dire tout cela, et c’est quand même mieux que négatif bordal. Et oui, ça peut le faire peut être. On verra 🙂 Bisous!!

  7. Oh que c’est dur ces tests et dosage Bhcg qui disent gris au lieu d’un vrai et clair noir ou blanc !
    Je t’envoie une bulle d’air de secours pour tenir jusqu’à demain et puis surtout je croise !!!!!!!!! Le 18Ui est une référence « moyenne » donc ça ne veut pas dire que ton écart de 6Ui annonce le pire.
    Courage courage !!

  8. Haaaaaaannnnnn c’est pas bien miss kangourou! Te voilà bien avancée maintenant en attendant demain! 🙂
    En tout cas, dans cette apnée, moi je vois du positif!
    Bisous

  9. Chaque fois que je lis un article d’une Pmette en DPO10 et plus, je me demande comment vous faites pour résister à la tentation du TG… Maintenant je sais! 😉
    Le taux n’explose pas les scores mais c’est pas ce qu’on attend à DPO11 puis tous’ski compte c’est que ce soit positif. Pas de PDS aujourd’hui? Vraiment? Tu es certaine? Tu ne nous caches rien là? …
    Gros bisous

    • Non, juste le test pipi aujourd’hui qui est un peu plus foncé, je vais pas me faire vampiriser pour mongoliser davantage, quel que soit le taux ça ne me plaira pas. Demain, promis 🙂

  10. rooo lala, c’est un truc à se bouffer le cerveau !!!!!!
    Pourquoi n’est-il pas possible d’avoir une pds, un TG qui dirait c’est sûr sûr sûr, t’es enceinte et tout va bien, et en plus tout ira bien. ? Pourquoi ça n’existe pas ?? Et je ferai une demande en plus sur ce type de pds et TG, efficace dès J1.
    Bon, comme tout ça n’existe pas, à cette heure je n’aimerai pas être à ta place, parce que je connais mon cerveau, et pour sûr qu’il exploserai lol
    Mais là je pense que c’est un positif qui va évolué, en tous cas je croise 😉

    • Oui, le test qui dit que tout va bien se passer ferait fureur chez les PMettes tremblantes de la FCS.
      Mon cerveau est en ébullition depuis le IAC, aujourd’hui un peu moins, gogolisation finie, on verra demain
      Merci beaucoup en tous cas

  11. Rohhh mais c’est super !!! 11 dpo, ça fait vraiment juste pour tester lol. Mais n’empêche tu es enceinte !!! 12 à 11 dpo ça paraît logique non ? On croise les doigts. Bises

    • Je sais pas si je suis enceinte (ça fait gros mot de l’écrire et ça porte la poisse) mais y a un truc qui s’est accroché. Et c’est déjà pas si mal. Merci pour le croisage 🙂

  12. Super, enfin on s’emballe pas mais c’est quand même positif. Je crois les doigts pour que ton taux monte en flêche…
    Bisous et hate de connaître la suite.

  13. roooo on dirait moi il y a 1 semaine !!!!
    Je fais exactement la même ! Moi aussi j’ai été morte de honte ! Moi aussi j’ai filé au labo le lendemain alors que mon ordonnance était pour 2jours après ! Tout pareil ! On n’est pas folle, on a l’esprit tellement torturé qu’on craque, on est humaine !
    Allez je crois tout ce que je peux pour que demain tu aies une SUPER MEGA BONNE NOUVELLE !!!!
    (un conseil, si tu peux, essaie d’aller au labo à peu près à la même heure pour qu’il y ait réellement 48h entre tes 2 dosages, sinon tu risques de flipper pour rien…)
    Des bisousssssss

  14. Rhoooo!!! 🙂
    Bon, je suis très prudente, donc pas de félicitations dans l’immédiat, mais une grande brassée d’espoir et de croisages pour la prochaine pds!

  15. Ecoute, c’est clair qu’il ne faut pas s’enflammer trop vite, mais c’est plutôt bien parti, et au stade où tu en es, tout est permis, même une grossesse 🙂 Le cycle dernier où j’ai fait ma fausse-couche (bon ok du coup je ferais peut-être mieux de me taire), mon TG était négatif à 11 DPO, c’est que mon taux devait être faible aussi. Bref, c’était pour dire que ça ne veut pas dire que tu vas faire une grossesse biochimique. Allez je croise les doigts très fort pour toi!

      • Je viens juste de finir mon article, je vérifie les fautes d’orthographe et je vais te donner de la lecture 😉
        Bisous, et je pense bien à toi, mine de rien ça doit être la torture pour toi, mais dans le fond c’est mieux que si la prise de sang avait été désespérément négative 😉

  16. quelle erreur de tester si tôt ^^ mais on est des dindes en dpo c’est clair, tellement terrible cette période qu’on est prête à tout !
    J’espère que la joie ne sera pas de courte durée, que ce putain d’ovitrelle a déjà été éliminé, et que ce petit 12 ui est signe que bébé kangourou a investi la poche 🙂

    je XXXX et attends avec impatience des nouvelles . Doux Bisouuuuus ♡

    • Prête à tout, c’est le mot. Pas de joie pour le moment, beaucoup d’espoir c’est tout. Pour ma dernière FCS je suis montée à 330, alors c’est pas un petit 12 qui va me faire vibrer 😉
      Merci pour le XXX et bisous à toi

  17. allez on se reprend et on attend sagement un délai qui ne laissera pas autant de doute.. (et on arrête de googler y’a rien de pire pour se prendre le chou pour rien !) patience et plein de bisous

  18. Je lynche pas du tout, je fais pareil ! mais simply a beau être de la merde, quand il me met une ligne, même en m’arrachant les n’yeux, c’est que c’est + ! Alors je croise super fort pour que la pds confirme que ça grimpe à fond 🙂

  19. Non mais personne ne va lyncher personne pour 3 gouttes de pipi sur une bandelette (faites l’amour pas la guerre qu’ils disaient), surtout pas toi détentrice de la Carte Princesse. Mais bordayl quel suspense. Vivement demain quoi. (Jet de trèfles sur ta poche kangourou).

  20. Eh eh 🙂
    Dis, juste comme ça, pour te rassurer au sujet du faux positif à l’ovitrelle… : À ma 1ère IAC, la secrétaire s’est lourdée et m’a fait une ordonnance pour une PDS à 12 DPO au lieu des 14 réglementaires dans mon centre pour les IAC : ben la PDS était royalement négative. Mais genre qui ne laisse aucun doute. Du coup, je me dis que si c’est + à 11 DPO, c’est que ça l’est (enfin, en dosage sanguin. Parce que le test pipi, bof)
    En conclusion : YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  21. c’est super ça!!! 12ui a 11dpo c’est normal il me semble…c’est tellement tot 😉
    je comprends totalement le craquage, ayant fait les frais de nombreuses fois de celui ci et ayant dépenser des fortunes en TG, TO, vitamines….

    bon il reste plus qu’a attendre quelques jours pour confirmer cette possible sublissime news!!

    je croise!

    • Merci tout plein de me comprendre, je me suis sentie si ridicule que j’ai hésité à vous raconter tout cela. Et puis j’ai recraqué. en meme temps ce blog est là pour ça entre autres 🙂
      Bisous et merci!

  22. Je suffoque avec toi! Bon, on attendant, on ne fait pas de plan mais on a le droit d’y croire un peu parce que c’est le moteur de toute pmette qui se respecte. bisous

  23. Et bien et bien… ça sent bon tout ça !!! Tu dois attendre les résultats de ta PDS aujourd’hui, je pense fort à toi ! Je croise tout ce que peux pour qu’il y ait bien confirmation d’un baby kangourou dans la poche.

  24. Bonjour ! On ne se connait pas je suis une lectrice de l’ombre qui commence tout juste à oser laisser des commentaires… J’espère que les résultats de la prise de sang te permettra de passer d’excellentes vacances !

  25. Pingback: En direct live J5 post transfert | Mrs F. & Mr D. au club de la PMA

Laissez moi un petit mot, soyez moins timide que moi :-)

