Miss Kangourou est heureuse de vous annoncer…

Qu’elle a fini ENFIN le niveau 86 de Candy Crush dans la salle d’attente, source de frustration maximale de ces derniers jours…. Joie 🙂
Et que le IAC s’est bien passé, passage de col un peu difficile mais en douceur, pas de pince de Pozzi ou autre instrument de torture cervicale.
3 Millions de zozos mobiles à 90% inséminés, soit 4 fois moins que le mois passé, la faute au poney interdit de la veille probablement…
Mais Dr Espoir trouve ça parfait alors… Wait and see.
Retour au boulot dans cinq minutes,
Poney ce soir, utro-dégueu demain, et
Prise de sang programmée par moi même le 12/03, avant de prendre l’avion.
Merci pour vos petits mots qui nous ont réchauffé nos petits cœurs dans ces moments si bizarres et si primordiaux à la fois…
Grosse pensée à notre zappette ! !

31 réflexions sur “Miss Kangourou est heureuse de vous annoncer…

  1. je croise et je serais tellement contente pour toi si ca marchait!! allez il faut positiver et se dire que ca va marcher, methode couet!!

    je croise je croise

    des bises

    • Oui, je positive, suis plutôt zen là, on verra dans deux semaines 🙂
      Avec mes mini cycles je passe plus de temps en dpo qu’en protocole …
      Merci de croiser, tout pareil, couette a fond ce mois ci pour vous, les cycles entre les stim sont de très bonne qualité, cf Mme Hiberne 🙂

      • oui mais d’ailleurs il est bizarre ce cycle avec des legeres pertes marrons depuis 8 jours +/- rouge( désolé des détails) alors que regles normalement c’est dans 3 jours je ne comprend rien

        C’est fou les choses interessantes que l’on se raconte en PMA non?? 😉
        des bises

  2. Cool cool cool! Poney la veille c est la théorie de mon médecin qui préfère peu de spermatozoides en pleine forme que beaucoup de spermatozoides de 3 jours tous mous! Et 3M de mobiles tous frais en effet c est tres bien! Wait and see now! Bisous

    • Bon ben tu me rassures, je culpabilisais un peu, mais on voulait doubler nous chances, surtout que j’avais peur d’une ovulation précoce vu la taille de mon gros pâté mardi!
      Oui, 3millions en pleine forme, c’est cool.
      Bises à toi

  3. Moi je trouve que ce train de février/mars serait pas mal pour toutes embarquer ! La Zappette, le kangourou, moi (ben oui aussi) et toutes les autres qui attendent patiemment. On croise fort, je pense bien à toi ! Bisous

  4. Contente que tout se soit bien passé pour toi aussi. C’est bien 3millions, moi j’y croit!
    Pds le 12 c’est bien. Pfff, moi je dois attendre le 17, je suis deg.
    Je commence l’utrodegueu ce soir, le poney ça sert à rien dans mon cas ^^
    Plein de bisous, et merci pour tes pensées.

  5. Allez, plus qu’une bonne semaine !!! Ton titre m’a fait penser à une annonce que j’ai faite en staff sans faire très attention… « Ah et je voulais vous annoncer avec joie… que ma bourse était reconduite 😀 »… Erfff, tout le monde a cru que j’annonçais une grossesse… Super… Plein de bisous 🙂

Laissez moi un petit mot, soyez moins timide que moi :-)

