Le bel oeuf, son petit frère, et le gros pâté + EDIT

Bilan du premier et seul  monitoring de IAC2.
Alors ce coup ci, ce sont bien deux follicules bien mûrs qui ont pris place de chaque côté des ovaires de Miss Kangourou… Avec un petit 3e a la traîne!
A droite, un bel oeuf de 19,5mm et son petit frère de 15mm et à gauche, un gros pâté de 22mm tout rond.
Endomètre triple feuillet 10,4mm « en cible »qui a fait grand plaisir à Dr Espoir (Miss Kangourou préférerait un embryon mais bon, semblerait que l’endomètre en cible, c’est la classe, alors l’est contente quand même)
Bon ben poney pré-IAC ce soir, en mode Pimpin, vu les zozos de compét’ de Choubidou ça devrait pas trop casser le recueil de yack (11,5M de mobiles le mois dernier). Et en fonction de pds, IAC demain si ovulation en cours, ou jeudi sinon.
Choubidou regarde déjà les voitures  familiales, Miss Kangourou tente de rester zen… C’est reparti pour les montagnes russes.
Elle vous fera le petit édit pour la suite !

 

EDIT: Estradiol à 532 (dernière fois à 216) et LH à 2, donc pas d’ovulation en cours, donc Ovitrelle ce soir à 20h et IAC jeudi matin.

Et poney ce soir parce que col bien open, et pis en plus ça fait aujourd’hui 14 ans que Choubidou et Miss Kangourou se sont échangé leur premier Gros Palot bisou, alors abstinence non envisageable 😉

Bon bah bravo Dr Espoir, tu as mis plein d’étoiles dans nos yeux avec ton triple feuillet ciblé et tes deux follicules et demi, pourvu que ça soit la bonne!

Le BHCG sera piqué le matin de notre départ pour les vacances « ski/thèse », et clairement la couleur des pistes dévalées sera fonction du résultat 🙂

 

 

 

60 réflexions sur “Le bel oeuf, son petit frère, et le gros pâté + EDIT

    • Oui, tout semble parfait ce coup là, avec un bon risque de grossesse gémellaire en plus (mais c’est pas moi qui vais m’en plaindre)… Du coup je commence à être optimiste comme rarement. Tant pis, la chute ce sera pour dans deux semaines, en attendant je veux y croire un peu, ras le bol de déprimer 🙂

    • J’avoue, c’est un peu trop beau là. Du coup la chute va être bien moche si ça foire encore. Mais pour le moment, j’y crois et pis c’est tout. Et j’ai pensé à ta ruche d’abeille ce matin, parce que les deux de droite étaient collés comme dans ta ruche 🙂
      Bisous

      • On va espérer comme des folles pendant deux semaines ensemble. Moi aussi je vais y croire a fond c’est sur vu que c’est la première fiv, et si ça marche pas, la chute va être vraiment énorme? J’en ai déjà peur!

  1. Ils sont marrants les hommes avec leurs projets de grandes voitures 🙂 🙂 Le mien est pareil si on a 2 petits œufs au lieu d’un il ira direct voir les espaces ahahhahahah pleins de bisous

    • C’est leur façon d’anticiper la famille nombreuse 🙂
      Il est chou quand même, d’y croire aussi naïvement tous les mois, comme si les autres échecs n’existaient plus.
      On le refera pas 🙂

  2. En voilà une IAC qui démarre sur les chapeaux de roue! Je croise à fond pour que tu nous fasses une « Pimpin » 😉 c’est marrant, mon homme est comme le tien, il y croit chaque fois comme pour la première, c’est touchant et quelque part c’est leur force! Grosses bises

  3. super 2 fofo à point !! et un troisieme sait on jamais.. et un endometre de compèt !!
    tous les parametres sont réunis!
    tu as raison d’y croire! il le faut! ca va marcher!!

    bises

    • Ben je suis open mais les triplets ça le ferait moyen 😉
      Et mon estradiol est à 532, LH basse donc je pense IAC jeudi. Bref… Ca travaille là dedans. J’espère que tu vas bien?
      Bisous ma belle

      • lol pour les triplets!!
        oui un déja c’est bien!!
        Ca va ,ca va a part que mon cycle de pause est totalement deglingé apres les 2IAC et je ne comprends rien…. et que j’ai ma these a bosser et au lieu de ca je suis sur le net…

        des bises

  4. C’est prometteur tout ça !
    Il ne manque plus qu’un baby kangourou pour que la photo de famille soit complète.
    Je te suivrai d’un ou deux jours dans l’attente du résultat.
    Place à l’espoir ! Le reste, on verra après.
    Bisous

  5. Ton édit me donne le sourire car je sens que tu l’as !
    Et j’imagine un kangourou avec un bonnet, une écharpe et des skis 😉 en espérant que tu dévaleras la piste verte car ta poche abritera un petit clandestin.
    Je penserai fort à vous jeudi.

  6. C’est super, franchement je le sens super bien ce cycle !! Allez on y croit très fort !! (et pour ta question oui ça va moi je vais quand-même mieux qu’avant 🙂
    Bisous

      • Mon post de la fausse-couche? Ou celui en réponse au tien? Car on va dire que ça va mieux depuis la fausse-couche quand-même, avant effectivement j’étais au fond du trou 😉 EN tout cas ce qui est positif là, c’est vraiment le fait que tu n’aies pas qu’un follicule, mine de rien ça augmente quand-même vachement les chances. Bon allez après ce sont les 2 prochaines semaines qui vont être longues, et si jamais ça devait être négatif à la fin (on n’espère pas bien sûr), tes vacances devraient te permettre de te ressourcer. Bisous et bon courage pour l’IAC

        • Les deux… En PMA on n’est tellement triste de ne pas être enceinte que même une fausse couche, on prends… Et c’est si triste. Je trouve ta façon de voir les choses magnifique et admirable mais quand même, c’est triste qu’on en soit là… J’avais ressenti la même chose lors de la mienne (la joue d’avoir été enceinte même quelques jours), et le retour de bâton avait été difficile.
          Bref, tant mieux si ça va mieux. Ovulation Time pour toi en ce moment ? Bisous

          • Oui tu as raison, mais c’est vrai que j’ai eu la « chance » de ne pas me rendre compte de cette grossesse donc je n’ai pas du tout le côté triste de la fausse-couche. Le retour de bâton viendra peut-être, mais en tout cas il n’est pas encore venu 😉 En ce qui concerne l’ovulation, c’est possible en effet, mais bon on a dû faire attention avec les rapports parce qu’à force d’avoir saigné pendant quasiment 15 jours si on rajoute les règles, je me tape une mycose, pas très cool pour essayer de procréer, mais bon, on a fait les warriors quand-même, il parait qu’après une fausse-couche on est plus fertile alors on s’est pas laissé abattre par la mycose ;). Bon allez je te laisse bosser, t’es pas censée avoir une thèse à écrire toi ? 😉 Bisous

  7. Youhouuuuu !!! Les conditions sont toutes réunies alors on s’en fout, on y croit et picétout. On sera là quoiqu’il arrive. Grosses pensées pour toi demain… Bisous.

  8. j pense à toi, fort fort fort:-) et puis si tes vacances ski/thèse sont en savoie, que tu as le tps,l envie, la possibilité dedescendre ds la vallée – parce qe j ne peux encore pas monter trop haut pr les oreilles de ma pouptte^^- ça me ferait plaisir de t rencontrer !!!
    ms d abord l iac….. plein d ondes positives!!!!
    bises

    • T’es choupette!!
      Ben oui, c’est en haute Savoie, à Est Gervais, mais on y va en avion et train du coup ça risque d’être compliqué, mais je garde l’idée en tête, surtout que ça me ferait plaisir aussi de rencontrer la star du scrap que tu es (j’ai deux mains gauches et j’admire les filles comme toi 😉
      IAC en cours, on est à notre petit dej entre le recueil et l’insémination là 🙂
      Merci et bisous à toi et ta poupette

  9. ça avance ma belle!! je pense à toi !!!! tu réagis drôlement bien non, malgré l’IO? C’est génial.
    j’ai repris les piq piq mardi, pas de kyste, youyou!! on reprend la stim, et nous verrons lundi où nous en sommes.

    • Oui je réagis bien, à tel point que ma gynéco pense que mon amh basse est un signe d’IO occulte, avec dysovulation surtout, sans vraies conséquences sur la réponse à la stim, elle dit que l’AMH basse isolée avant 30 ans ne changerait pas trop les résultats de la pma. Tant mieux si on a été pris à temps 🙂

Laissez moi un petit mot, soyez moins timide que moi :-)

