Fin du suspense

Après une grosse sieste de repos de garde, Miss Kangourou a enfin vu les résultats de IAC1 à l’arrivée de Choubidou.

BHCG<5UI

Sans surprises, IAC1 est négatif. Elle le savait au fond d’elle même et n’est pas surprise. Voire soulagée d’avoir mis fin au doute qui venait la ronger par moments. C’est Choubidou qui est un peu  beaucoup déçu. Elle va donc aller le chouchouter.

En route pour IAC2 …

Merci pour vous petits mots.

67 réflexions sur “Fin du suspense

  1. Un gros calin à vous 2 !! Désolée… Prenez le temps de digérer et gardez en tête que même si le chemin parcouru paraît interminable, il vous reste encore plein d’espoirs… Comme tu disais il y a quelques jours, rien de pire que l’incertitude. Au moins, vous êtes fixés, même si forcément déçus… Bisous la belle.

  2. f*ck. Suis désolée pour vous… Je l’ai encore en travers de la gorge l’IAC1 foirée, on se dit tellement qu’on est enfin dans l’action. Du coup pour la 2 j’y croyais vraiment pas… et je te souhaite la même issue que pour nous.
    Prenez bien soin l’un de l’autre, si on vous laisse enchaîner tout de suite c’est bien. Des très gros bisous à vous deux.

    • J’allais écrir eun peu la même chose que Mme Pimpin… Pour IAC1, j’étais à fond pendant toute la stimulation puis la 1ere semaine de DPO, tout était au bon endroit au bon moment, ça ne pouvait QUE marcher…. L.O.L. En même temps, le jour de la pds, comme toi, j’ai été soulagée qu’elle mette fin au doute qui pointait son nez alors qu’au fond de moi je savais que ce n’était pas bon…
      Et du coup, pour IAC2, je n’y croyais pas du tout… et pourtant !!!
      Alors, madame Pimpin, moi… on dit « jamais 2 sans 3 » !!!! 😉
      Prenez le temps de vous chouchouter, et je vous souhaite très fort que le proverbe se vérifie à la prochaine tentative.
      Grosses bises

  3. Oh nooooonnnn! Pfffffff… C’est nul les yacks foireux… Parole d’éleveuse de yacks.
    Le premier a été bien difficile pour moi, alors je te serre fort dans mes bras.
    Bisous

      • Ca va beaucoup mieux, c’est gentil de me demander 😉 Et je suis vraiment désolée pour la dernière fois où je t’ai pourri ton article alors que déjà tu n’allais pas bien… C’était pas très cool de ma part. J’espère que tu te remets doucement, et que tu es prête pour la 2ème IAC. Je t’embrasse tout plein

        • Bé non, tu m’as rien pourri du tout, au contraire, ça m’avait touchée… J’étais triste d’avoir fait ressortir ta propre tristesse, mais pour l’avoir vécu, je sais que parfois ça fait du bien de lire ce qu’on ressent sur un autre blog, on se sent comprise et moins seule. Ça a été mon cas lorsque j’ai lu ton petit mot. Je me demandais parce que ça fait longtemps que tu n’as pas publié, je suis rassurée de savoir que ça va un peu mieux.. Des bisous!

          • ah bon ça va alors 🙂 Oui après ce samedi j’ai eu besoin de temps pour essayer de penser à autre chose, je me sentais vraiment au fond du trou! Je t’ai lue bien évidemment, mais j’étais incapable de trouver des mots positifs alors je me suis abstenue 😉 Et pour la publication, j’ai réécrit ce soir ! Je devrais arrêter de faire l’ermite 😉 Bisous

  4. Mon téléphone a mangé mon commentaire… Je t’envoie de gros câlins et j’espère que vous pourrez rapidement enchaîner avec la prochaine tentative pour vite passer à autre chose. Bisous miss.

  5. Je suis désolée… C’est vrai que quelque part, on est complètement soulagé que cette attente prenne fin… Une porte se ferme mais une autre s’ouvre.’.gros bisous ma belle, prends bien de toi. Des bisous à Choubidou.

  6. Oh non 😦 on aimerait tellement que tout se passe bien pour les copines… Bien sur il y a IAC 2, mais je me rappelle que c’était dur à encaisser alors plein de courage…

  7. Ooh, bien triste d’apprendre ce négatif. Je te rassure, à chaque première tentative nouvelle, s’il y a un négatif c’est la méga claque. Maintenant, je te souhaite très fort que la tentative qui commence pour l’iac2 va porter ses fruits, et vous apporter tout le bonheur que vous méritez.
    Un grooooos câlin Titpoucien 🙂 et plein de pep’s pour la suite !!

    • Merci pour le bisou. N’ayant qu’un follicule je n’y croyais quasi pas, et je me prépare toujours au négatif donc j’ai pas trop mal encaissé la nouvelle. Le J1 a ramené son lot d’émotivité qui n’aide pas mais on reprend pour IAC 2 dès ce soir je crois, j’attend l’appel de Dr Espoir.
      Bisous et merci pour le soutien Titpoucien ❤

      • j’ai à chaque fois eu qu’un fofo, ça peut vraiment fonctionner même avec un seul, j’en suis la preuve 🙂 j’imagine ce que le J1 a provoqué, mais en tout cas c’est vraiment bien que vous ayez envie de persévérer en enchaînant, j’espère que Dr Espoir sera ok aussi. Mais y a pas de raison 😉
        Gros bisous

        • Dr Espoir a donné son accord, on enchaîne avec IAC2, début de stim demain 🙂
          Oui, ça peut marcher avec un follicule, mais avec une qualité foireuse ovocytaire liée à mon IO, c’est quand même difficile. J’attends beaucoup de la FIV, prévue pour mai juin si IAC 2 et 3 négatif.
          Les IAC sont la seule option pour le moment, aussi parce que débordée par plein d’autres choses et pas dispo pour une FIV. Mais ce sera bientôt le cas!
          Bref, bisous et merci.
          Quand retournez vous à la maison des lutins? J’espère que tu te sens un peu mieux…

Laissez moi un petit mot, soyez moins timide que moi :-)

