A bas l’Utro-dégueu et ses f*cking symptômes qui servent à rien …

Les DPO devraient être interdits par la loi des PMettes. Non mais allô quoi, on est en 2014 et il faut deux semaines pour savoir si on s’est fait féconder le boule ou pas ??

Miss Kangourou a perdu sa patience, et déteste à présent officiellement l’utro-dégueu. Ce truc, c’est juste une grosse blague pour femme qui veut être enceinte.

Les tiraillements dans le bas ventre, les seins gonflés et douloureux, les sautes d’humeur, les cauchemars la nuit (genre qui font très peur et réveillent les pires phobies). Les écoulements blanchâtres dans la culotte. Le col qui est tout gonflé et postérieur. Et ce depuis 10 jours.

Et tout ça à cause d’un f*cking médoc qui n’a même jamais démontré son efficacité ?? Le labo qui commercialise ce truc doit être un gros sadique qui déteste les PMettes et a voulu inventer un instrument de torture.

La mère de Miss Kangourou lui a demandé où en était sa courbe de température. Miss Kangourou ne prends plus sa température depuis 6 mois, vu que ça lui a servi à rien à part à prouver qu’elle a un plateau de 9 DPO maximum dans ses bébécycles non stimulés. Mais suite à la question de sa maman, ce matin, elle a pris sa température ; 37.1°C. Une température classico-classique de DPO, genre qui veut rien dire. Merci Maman Kangourou.

Du coup, elle s’est demandé si elle ne ferait pas un petit test pipi. Un tout petit, discrétos, qui coûte pas cher. Genre celui qui est interdit et bien caché dans le tiroir de la salle de bain. Why not ? Et puis elle a repensé à l’article de Flhope, et au risque de faux positif post Ovitrelle. Elle s’est raisonnée. Elle s’est rappelée qu’elle avait promis de never ever encore faire un test pipi. A quoi bon faire un test qui, si il est positif, signifiera juste qu’il reste de l’Ovitrelle, et si il est négatif, ne voudra rien dire à 10DPO ? Elle a donc fait pipi, comme tu te doutes , mais sans sortir de test de la pochette Simplynégatif. Sagement. Sans rien garder du tout, le petit pot est resté vide. Bravo la Miss Kangourou.

Ceci dit, elle a quand même retrouvé ses vieux réflexes d’essayeuse doctissimette débilette pouet pouet, et a « appris » qu’en effet, les cauchemars, les pertes blanches, les seins gonflés, et les contractions utérines sont bien des signes de grossesse. Ainsi que des effets indésirables liés à l’utro-dégueu. Et également des symptomes classiques de SPM. La voilà bien informée, merci les fifiiiiiiiiiiilles novembrettes en C2 qui en ont troooooop marre d’attendre et croisent +++ pour que les vilaines ne débarquent pas, mes nouvelles BFF du jour. Grâce à vous, Miss Kangourou a perdu 30 minutes de sa rédaction de mémoire, et une bonne paire de neurones, again. Elle reviendra vous voir quand même, promis.

Bref, Miss Kangourou devient dingo, fait des loopings sur les montagnes russes, et voudrait juste un petit compte rendu genre : « en direct de votre utérus : Encore raté, votre endomètre se prépare à une sortie cailloteuse et sanguine dans les prochains jours »

Elle ne veut pas de ce suspense qui n’a que 8% de lieu d’être.

Et quant à Choubidou qui la chouchoute comme une femme enceinte et croit bêtement qu’ils seront les winners des JO de la fécondation ce mois ci, ça suffit !

Elle veut juste recevoir sa claque la plus vite possible, pour qu’elle fasse moins mal que si elle se pointe avec du retard. Pour Miss Kangourou et ses cycles trop courts de marde, 10DPO, c’est déjà du retard (encore un effet d’Utropower, sale bête).

Voilà pour le post qui sert à rien, à part à vous communiquer l’état nerveux fortement inquiétant du Kangourou, qui va s’auto hospitaliser d’office à la demande d’elle même en psychiatrie lourde si elle continue à parler à son utérus  🙂

 

Publicités

48 réflexions sur “A bas l’Utro-dégueu et ses f*cking symptômes qui servent à rien …

  1. Moi je teste en simplymarde à 11dpo… j’avoue :S Mais sans ovitrelle… Mais même avec l’ovitrelle, c’était négatif à 11dpo… Sauf quand c’était vraiment positif ! Mais faut s’arracher les yeux sur le test et pas sauter par la fenetre si c’est négatif parce que bon, c’est trop tot…

  2. Ouch ça sent la pétition anti utro ça. Y’a vraiment aucune preuve que ça marche?!? Pffffff… Bon allez on va dire que ça a le mérite d’ajouter un peu de folklore dans les FDC pmiennes…
    Encore combien de longs dpo avant le verdict? Ce truc d’octobrettes et autres novembrettes me tracasse quand même… On dit comment pour celles qui se lancent en mars? Ou encore pire, en mai?
    Sur ces considérations bien philosophiques, je te laisse retourner à ta surveillance de FDC , de col et palpage de poitrine.
    Gros bisous

    • Ben y a des petites études, mais rien de très significatif, donc ça améliore peut être un peu les choses, mais rien de clairement démontré.
      Si tu te lances en mars, tu seras une décembrette je crois 🙂 Lolilol !
      Je pense à toi très fort demain

      • mdr j’avais jamais capté que le moi-ette était en fait le mois DPA. Ouch la blonde!
        Je repose donc la question: une fille qui doit accoucher en mars ou en mai, on l’appelle comment sur doctimachinchose? une marsette? une mai-ette (muette? muguette?)

        (suis un peu nerveuse ce soir donc je dis beaucoup de bêtises. sorry… 😦 )

  3. Han, on te sent bien zen là dis donc!!! ^^
    Moi je sais pas ce que c’est d’avoir tout ça comme symptômes/effet secondaire, du coup je vais le taire parce que je serai sûrement trop positive, peut être pour rien, c’est vrai.
    Ceci dit on lit bien entre les lignes que ton cerveau c’est trop tard, il y croit, il veut y croire, il se dit: « et si c’était bon ». Donc la claque tu l’auras forcément. En espérant bien sur, qu’il n’y aura pas de claque, je te le souhaite!
    Je serai toi je testerai vers 13-14 dpo, pas avant… Tiens le coup!! Courage!!
    Bisous

    • Et oui, le cerveau du kangourou est un coquin, même quand on lui interdit de cogiter, il écoute rien!
      T’inquiète, ça va, plutôt zen en réalité, je me suis juste lâchée un peu après une heure de palpage de boobs 🙂
      Et puis la claque, ben c’est tous les mois, suis habituée, enfin, un peu, tu sais…
      Bisous ma belle, t’as commencé la giga-stim de FIV?

  4. Tu m’as fait tellement rire avec ta tirade sur les fifiiiiiiles novembrettes! J’ai du mal à gérer le fou rire en open space… Les gens ne comprendraient pas…
    Courage Kangourou. Parfois les fins sont heureuses.

  5. L’utro c’est nul a chier. Il faut faire abstraction des symptômes et sinon tu peux revenir voir les novembrettes tombées plus en C2 pour nous offrir un medley des conneries qu’elles racontent ici. Du bitchage qui te fera oublier les dpo et te feront rire

  6. C’est trop ça les forums, vraiment collector !!Oui pour les symptômes en effet tu ne peux rien interpréter. Avec mes piqures, vu que je m’injecte de l’HCG, j’ai toujours plein de symptômes. J’imagine que l’utro doit avoir le même impact? Il faut faire abstraction… A force on y arrive, ils sont là mais je ne les remarque même plus vraiment. Sauf la fatigue. Pour les stats, ce 8% ne veut rien dire. Ca dépend des cas. Si ton homme a zéro spermatozoïdes, tu as beau faire des IAC, ça ne marchera pas. Inversement, si tout va bien, ça peut très bien marcher, et ça monte plutôt vers 30%. Bon courage pour la prise de sang!

    • Oui, l’utro a des impacts bien connus avec plein de symptomes de grossesse. Heureusement que je le savais déjà, merci les copinautes! Sinon clairement je serais complètement en stress vu les symptômes! Mais en réalité, ils sont arrivés à 2DPO, donc complètement imputables à l’utro.
      Bref, tu as raison, les stats c’est pourri. On verra jeudi.

  7. Ta petition contre utro-degueu je la signe tout de suite! J’ai tellement mal aux seins que je dors avec un vieux soutif tout moche (sexyyyy) et effectivement j’ai des cauchemars et des insomnies. Essaye d’attendre encore qqs jours avant de tester

    • C’est clair, mon pauvre Choubidou ignorait qu’il devrait être chaste en DPO, car je suis intouchable 🙂
      Oui je vais attendre.
      Ras le bol de ces cauchemars, c’est vraiment très désagréable et angoissant.

    • Pour toutes les fois où on pleure en PMA, je suis ravie de t’avoir donné le sourire une petite minute! C’est aussi la joie de la blogosphère…
      Oui, ça va aller, trois jours, du pipi de chat.
      Bisous

  8. Pas connaisseuse de l’Utro-dégueu mais d’accord avec Biquette pour une pétition ! Et d’accord aussi avec Zappp pour les signes dégueu mais auxquels forcément tu veux croire. Parce que oui quoi, si on fait tout ça c’est bien pour y croire à chaque fois ! Et puis, après tout, y’a bien une fois où ça va marcher, alors pourquoi pas celle là ! Je te laisse à ta surveillance culottesque, boobesques etc. Bon courage pour le non pipi sur le bâtonnet et la pds.

  9. Comme je comprends la miss Kangourou quand elle dit « vite que ma claque arrive que je sois tranquille » c’est parfaitement ça…. sinon malheureusement, je n’ai pas encore testé l’utro, mais je n’en ai entendu que du bien 😉

    • L’utro, c’est pas juste des ovules dégueu, ça, après des années de mycose chronique c’est pas le souci. C’est ces symptômes de marde surtout. Les gros seins douloureux sont réservés aux pregnant bitchs non?
      Bisous Mauricette, j’espère que tu vas mieux.

  10. tu dois encore être en train de faire des loopings, j’espère que tu arriveras à bien dormir! évidemment je croise supra fort pour que ça donne du positif tout ça! et évidemment si c’est pas le cas, je serai là pour te remonter le moral en bitchant sur les coconnes de docticucu ! gros bisous miss Kangourou!!!!

      • Ah cool!! J’attends dc du bon bitchage lol!
        La prochaine echo du ptit truc c le 25 ça sera l’officielle ensuite on fera la pds du tritest et rdv gyneco le 14 mars pr etudier les resultats… Bref j’ai pas fini de stresser mais on essaye d’y croire et de prendre le positif, de se dire que beaucoup de grossesses se passent bien.. Bisous Miss Kangourou et j’espère à très vite dans le train!!!

  11. Tu sais que tu fais super bien la doctissimette ? 😉 (ok, est toutes passées par la case « je googelise ‘trace brunâtre dans la culotte à 10 DPO’ et autres « sein gauche qui tire sur le côté + sensation aiguille ovaire droit´ ». Ouais.
    Allez, bon courage pour l’attente et que la surprise soit belle. Bises.

  12. Ah pinaiz’, le psychotage is back! Bon en tout cas tu gères plutôt bien je trouve, clap clap pour ne pas avoir cédé aux sirènes du TG! Je te souhaite de tout cœur que tes symptômes soient ceux d’une jolie grossesse et j’espère que tu arriveras à rester zen pour la dernière ligne droite 😉 tu testes quand déjà? Bises

  13. … j’ai le droit de dire que quand même ton post il m’a fait rire ? …
    Comme je comprends ta haine de l’utrocrado ! Et le calvaire des DPO… AAAAhhhh que ca fait longtemps pour moi ! Ca me manquerait presque (ou pas…).
    =P
    Bisous.

  14. Lol moi aussi ca me fait rire … Je suis ok avec toi l’utro c’est de la grosse merde !!!!! Moi aussi il me faisait des symptomes de ouf surtout mes seins !!! C’etait hallucinant, hyper gonflé, mal, des veines partout dessus …. Le pire c’est quand je suis tombée enceinte j’avais exactement les memes symptomes! Je croyais que c’etait encore l’utro qui faisait effet sur le cycle d’après ….

    Tu vois utro arrive à nous hanter même pour les cycles où on l’utilise pas !! MDR

    • Ah bah tu me rassures alors, je suis pas la seule! Mes symptomes c’est surtout les seins, là ça a un peu dégonflé, mais samedi dimanche ‘était un truc de fou. Et les tiraillements utérins. Mais bon, c’est bon de savoir que c’est ce médoc, sinon je me serais clairement vue enceinte, comme plein de pauvres filles des forum qui se cassent la gueule de très haut après. Merci et bisous

  15. Ben moi, l’utrocrado, à part me coller des vilaines pertes dans le FDC, j’ai rarement eu des symptômes avec… Même pour mon +++, j’ai pas le souvenir d’avoir eu plus de symptômes que ça… Du coup, loin de moi l’idée de nourrir trop d’espoirs, mais j’aurais tendance à vouloir y croire pour toi. Parce que ces derniers temps, toutes les pmettes qui décrivaient des symptômes en DPO autour de moi ont fini par obtenir le saint-graal… Bref, je dis ça, je dis rien hein !! Je croise fort pour que ton aventure pmesque s’arrête là !!! Bisous.

    • C’est gentil de croiser pour moi, c’est presque fini cette attente n°20. Ouf! Le doute est pire que la déception chez moi, je ressen toujours une espèce de soulagement quand j’ai mes règles, je suis effondrée à chaque fois mais l’incertitude a tendance à me rendre dingue. Bref… Je t’embrasse.

      • Et c’est précisément ça qui nous rend dingue: l’incertitude et l’inconnu. Si dès le départ in nous disait: « bon, toi tu vas te carrer 3 fiv avant de te faire féconder le boule » ou « lâches l’affaire: c’est mort d’avance! », on prendrait une bonne grosse claque dans la face, mais au moins, on saurait… Allez, le verdict approche. Gros bisous.

  16. Courage pour la dernière ligne droite des DPO…et pour les FDC 😉
    Perso, jamais eu d’effets secondaires de l’utro (sauf au rayon de la lessive et des vania à foison !). D’ailleurs, j’arrête pas de me dire, qu’en vrai de vrai, quand c’est positif, on a pas de symptôme. Bon, en même temps, hein, j’ai jamais eu de positif, ni de symptôme !
    Des bises

    • Mon seul positif, j’ai pas eu de symptomes, et d’ailleurs, j’ai même eu les fameuses règles anniversaires. Qui devaient être une nidation foirée, puisque deux semaines plus tard, j’ai découvert ma grossesse, et ma fausse couche quelques jours après. Aucun symptomes, nada. Sauf les seins gonflés jusqu’à mon retour de couches. Donc… le corps féminin est un mystère!
      Bisous

  17. Dis donc, ça dépote par ici!! Mdr!!! J’ai bien kiffé ton article et j’adore la petite illustration qui retraduit bien le côté déjanté qui nous caractérise quand on est proche du verdit! Je veux juste te dire que je souhaite de tout cœur que choubidou continue à te chouchouter comme une femme enceinte! Grosses bises!

  18. miss kangourou je te souhaite que ces symptomes ne soient pas seulement lié a notre copain le suppo!
    tu n’es pas folle t’inquietes c’est encore ce cher suppo qui se joue de nous et de notre humeur…
    felicitation pour ne pas avoir craqué pour le TG tu as bien raison ca fait tellement mal de voir encore et encore cette barre alone.

    le verdict est pour quand.?
    j’espere j’espere j’espere j’esperej’espere j’esperej’espere j’esperej’espere j’espere…

    plein de bises et de courage pour la these

    PS: au lieu de la bosser ca fait deux heures que je suis sur les blog en train de surfer chiottes….

Laissez moi un petit mot, soyez moins timide que moi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s