La semaine qui pique!

Alors comme tu le sais, cette semaine Miss Kangourou a commencé sa toute première stim en vue d’une rencontre arrangée entre ses follicules et les zozos de Choubidou la semaine prochaine.

Cette rencontre se fera en tout intimité n’est-ce pas, accompagnés de témoins divers, secrétaire de labo, gynécologue, pharmacienne grognasse. Grâce à tout ce petit monde, l’agence matrimoniale des gamètes sera donc probablement ouverte la semaine prochaine pour les ovocytes vieillots kangouriens et les zozos MACA-isés choubidiens. Le taux de succès de ces rencontres avec relation durable à la clé (genre 9 mois) étant très faible, Miss Kangourou a suivi  les conseils de ses copinautes (http://ourinfertility.com/2014/01/17/acupuncture-infertilite-pma) et a pris rendez vous chez un acupuncteur à la GrandeVille du coin, afin de booster tout cela et rendre ses ovocytes plus sexy et son utérus plus douillet.

Elle a donc découvert le monde merveilleux de l’acupuncture, chez un médecin trouvé sur le net, Dr Piqpiq, qui était acupuncteur 10 ans avant de faire sa médecine. Donc pas un toubib qui fait un peu d’acu pour arrondir les fins de mois mais un vrai passionné, ouf.

Il a posé un tas de questions à Miss Kangourou, dont des questions saugrenues, du genre :

« Comment vivez vous tout cela? » et « Comment avez-vous vécu votre fausse couche ? »

Parce que ça intéresse quelqu’un en fait, son vécu? Bizarre ce docteur!

Ensuite, il a expliqué plein de trucs compliqués de neuromédiateurs et de méridiens à une Miss Kangourou déjà convaincue, au cas où elle voudrait des preuves scientifiques de tout ça, et lui a gentiment planté 5 aiguilles à des endroits apparemment très précis. Et Miss Kangourou te confirme qu’elle a une peau du ventre dure et surtout très sensible, elle a bien sursauté quand Dr Piqpiq a rentré l’aiguille près du nombril. Ouille ! Par contre le reste, nickel, même pas mal, poignet, cheville…

Elle s’est quand même demandée si elle était pas un chouillat maso pour aller se faire piquer volontairement après les 4 piqûres de stim de la semaine et le vaccin contre la grippe enfin fait mardi !

Elle a eu du mal à se détendre pendant les 20 minutes d’attente de piqpiq, a trouvé le temps long à ne rien faire, et est repartie tranquillement après sa séance, en ayant pris rendez vous pour la semaine prochaine, juste avant l’IAC normalement (enfin, ça, on verra selon l’écho de lundi, Miss Kangourou sait que ses ovaires, bien que très vieux, ont un humour bien à eux).

Mais alors ensuite, 1/2h après être sortie du cabinet, elle s’est transformée en zombie et s’est retrouvée aussi shootée que si elle venait de subir une anesthésie! Genre incapable de lutter… A fini par s’endormir devant ses stats et a donc été se coucher pendant une bonne heure. Pour accueillir ensuite Mr Choubidou avec des baillements ininterrompus qui l’ont franchement vexé. Bref, une vraie narcoleptique ! C’est pas ça qui aura fait avancer le mémoire, mais  bon … Le mélange vaccin/stim/acupuncture, ça fatigue en fait !

Bref, Miss Kangourou a testé l’acupuncture, elle ne comprend rien aux méridiens, mais il s’est passé un truc dans son corps quand même, ça c’est certain  🙂

Et elle fait des gros bisous à ses copinautes, est tellement contente que plusieurs d’entre elles soient montées dans le train ce mois ci… Profitez les filles, faites nous une petite place!

 

Publicités

23 réflexions sur “La semaine qui pique!

  1. Mais quelle semaine ! Bravo pour les piqûres Miss Kangourou. Et pour l’acu j’espère que tu en ressentiras vite les bienfaits. (PS il t’a piqué les boobs ? j’ai été traumatisé par un acupuncteur qui me piquait les boobs.)

    • Il m’a piqué au dessus du boob droit, sous la clavicule, mais quand il s’est approché de cet endroit, j’ai trop pensé à ton acu qui pique les boobs et j’ai eu un coup de stress (et un sourire après coup)! Non ça va, rien de bizarre ici 🙂

  2. Trop bien MissK
    L’acupuncture c’est génial lorsqu’on a affaire à un bon. Moi suis comme toi après une séance je rentre vidé. J’aimerais le voir plus souvent. Lol
    Allez courage pour la suite des piqûres et bonne IAC. Je croise. Bisous

  3. Au moins tu vois que sa fait quelque chose Miss maso des piqûres hihi! J’ai hâte que tu nous raconte ta deuxième visite. Vous allez finir par me convaincre d’aller essayer aussi j’en ai bien peur :p

  4. Ah oui l’acupuncture ça met un peu dans les vapes… La première fois j’avais pas reboutonné ma jupe en partant. Je m’en suis rendue compte dans la voiture…
    C’est bien aussi une approche différente. Et rien que pour le « comment vous vivez ça? », faut le garder celui là 🙂
    Bisous, je croise pour ton IAC !

  5. Alors, madame se pique au gonal, y prend goût, et trouve n’importe quelle excuse pour avoir d’autres piqûres en plus ???
    T’as pas fait le serpent? ^^
    Je le tâte à aller chez un osteo moi aussi.
    Bisougourou

  6. cool!! moi aussi j’ai testé par une SF et j’ai bien apprécié mais je n’ai pas ressentie cette fatigue post piqure dont elle m’avait parlé! Jespere que tu vas bien avec le gonalf?
    plein de bises
    croisage de doigts pour qu’il y ai deux beaux fofo et un bel endometre!!

  7. récidiviste va!!! bon bah c’est cool que tu ai eu de gentilles piqûres avec un Dr qui t’écoute! allez on croisera bien fort la semaine prochaine ; ) si j’ai la chance de rester dans le train je te garde une place au chaud!

  8. Méfie-toi Miss, je te soupçonne de développer une addiction aux piqûres… Tu files un mauvais coton: va pas finir junkie hein !!! Allez, tu tiens le bon bout… Bisous.

  9. Je suis inconditionnelle de l’acu moi ! Après ma première séance, j’étais chaos et avais dù faire une sieste aussi… La semaine qui a suivie, j’avais l’impression d’être robocop, une montée de tonicité dans mon corps, un truc de dingue… Bref 3 ans après, je continue à voir ma fée une fois par mois…
    Bonne chance pour l’IAC…
    PS : jamais O grand jamais la fée ne m’a piqué les boobs en 3 années de fréquentation 🙂

Laissez moi un petit mot, soyez moins timide que moi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s