Jingle Bells …

Cette année sera comme pour beaucoup d’entre vous un nouveau Noël sans Baby pour Miss Kangourou.

Pour tout vous dire, l’an dernier elle était en mission à l’étranger dans un pays musulman en guerre à Noël, et avait vécu un Noël bien différent…

En 2012, pour Noël, tous les expatriés en mission avaient ramené plein de petits plats traditionnels de leur pays, Miss Kangourou avait fait des makis au légumes (pourtant elle est pas japonaise, mais végétarienne alors le foie gras, beurk, enfin passons !).

Elle avait alors découvert le Cake australien, les beignets suèdois, les cookies canadiens, la soupe chinoise… Un beau repas, zéro alcool, mais beaucoup de fous rires, des petits cadeaux échangés, plein de musique, un joli sapin…

C’était un Noël hors du commun, et le plus chouette, c’est que l’un des collègues locaux avait accepté de se déguiser en père Noël, avec sa barbe ça rendait super bien! Grâce à ces moments d’échange et de partage, Miss Kangourou avait passé un joyeux Noël, bien que loin des siens et en pleine coupure dans les essais bébé qui commençaient déjà à durer…. Elle s’était donc promis que le prochain serait en famille, avec son chéri, un Baby, ses frères et ses parents.

Cette année, Miss Kangourou a donc décidé de profiter de Noël, malgré l’année d’échecs écoulée. Et a trouvé une astuce pour essayer de bien le vivre. Au lieu de penser à son Baby, elle essaye de retrouver son âme de petite fille et va se faire chouchouter chez Papa Maman pour le réveillon, a demandé une peluche toute douce à Mr Choubidou, et se promène au marché de Noël pour entendre les musiques de son enfance. C’est tout juste si elle ne fredonne pas Jingle Bells à l’hosto. Bref, Miss Kangourou est en train de débiliser sérieusement, se prend pour une gamine de 8 ans, qui du coup est beaucoup trop jeune pour avoir autre chose qu’une poupée comme bébé! Cette technique marche pas trop mal pour le moment, suffit de se convaincre très très fort! (et de faire ses courses de Noël par internet, trop de pregnant bitch dans les magasins)…

Joyeux Noël à toutes, des bisous à celles qui traversent des moments difficiles, particulièrement à Titpouce…

En espérant que vous trouverez un tit peu de rêve, de magie et de douceur dans les bras de votre amoureux ou avec votre famille au chaud près du sapin.

Bisous les Coupines
noel

16 réflexions sur “Jingle Bells …

  1. Pleins de bisous !!! Moi aussi je suis en pleine régression chez mes parents ! Ça fait du bien !!! Je me suis même entendue dire en course « oh maman tu peux m’acheter ça ? » 🙂 joyeuses fêtes !!!!

  2. Merci pour ce joli message! Oui, nous sommes nombreuses à nous préparer à fêter Noël sans ce merveilleux cadeau que nous attendons toutes. Je me plaisir à penser que nos écrits seront bien différents au noel prochain. Je l’espère en tous cas. Gros bisous

  3. Merci du partage sur ton Noël si particulier de l’année dernière. Je vais profiter aussi le plus possible de ce qu’on a, à défaut d’être triste sur ce qui me manque. Je me fais aussi chouchouter par mon homme et surtout ma maman -qui souffre autant que moi de tout ça, et qui en profite pour prendre soin plus que jamais sa fille chérie ;)- et je m’en plains pas!!
    Joyeuses fêtes également, et j’ai envie de croire que l’an prochain, tout sera différent pour toi, pour moi, pour nous toutes qui attendons depuis trop longtemps.
    Des bisous Miss Kangourou ♡

  4. Sympa ce Noël de l’année dernière dis donc.
    Moi aussi j’ai choisi l’option: retomber en enfance en se faisant chouchouter par papa/maman. Bon, faudra supporter la vision du bonheur de mon joli neveu devant les cadeaux et le sapins…

Laissez moi un petit mot, soyez moins timide que moi :-)

