Cool, un J1, trop chouette!

Aujourd’hui, c’est le J1 de Miss Kangourou.
Elle en est ravie, comme tu te doutes, car sa vie aurait été sacrément compliquée si elle avait été enceinte, en effet :
– Elle a annoncé à presque tout son entourage son infertilité, et leur aurait donc prouvé que c’est dans la tête, leur donnant l’occasion de dire à la prochaine infertile « Je connais un kangourou qui croyait être stérile, elle a pris rendez vous en PMA, et Bim ! Enceinte ! »
– Elle a créé son blog il y a une semaine, et aurait appris à geeker sur WordPress pour rien. Et aurait battu le record de « durée avant début de grossesse » sur un blog PMA. La loose quoi.
– Elle n’aurait pas rencontré la SuperDocteuse de PMA dont tout le monde parle sur MagicDoctissimo à 12 jours près.
– Elle a acheté des nouveaux tampax, une boîte de chaque, avec un voile « sensation soie », et aurait du mettre de côté cet investissement pendant au moins 9 mois …
– En plus, elle est quasiment sûre de pouvoir boire à Noël, Joyeux Noël, et ça, ça n’a pas de prix (oui, le Kangourou est un animal alcoolique, tu ne le savais pas ?) Vivement le prochain J1 prévu le 23-24 décembre, histoire de confirmer tout ça! Le rouge c’est la couleur du Papa Noël non?

Heureusement, Miss Kangourou n’est pas enceinte, comme le prouve les aiguilles dans le bas ventre et la tâche rouge sur la culotte. Ouf ! En plus à 9dpo, encore un bébé cycle tout petit, tout mignon, tout inefficace.
En même temps, avec des séances de R.P.O (rapports programmés obligatoires, concept ultra romantique qu’elle surkiffe) tous les jours pendant les trois jours avant et les deux jours après l’ovulation, ç’aurait été débile d’y croire, ben oui, MagicDocti a dit tous les 48h sinon les zozos de Mr Choubidou ils sont trop mous.
(Et le mois dernier, avec des RPO tous les 48h ç’aurait été débile d’y croire avec les ovules tout pourris de Miss Kangourou qui doivent avoir une durée de vie de 10 min)
Comme elle pète trop la forme, elle est rentrée chez elle en 10 minutes chrono du magasin après avoir vu un pyjama de bébé tout doux là où elle cherchait un mouton à bascule pour ChoupiBaby, (alias son filleul de 9 mois qu’elle aime d’amour).
A la maison, elle a retrouvé un Mr Choubidou tristoune du J1 et peu convaincu par tous ces arguments.
Et s’est mise en boule dans son canapé pour blogger au lieu de rédiger sa f*cking thèse.

Bref, Miss Kangourou est super happy d’avoir son J1. Vivement le prochain spécial Noël! Peut être elle trouvera t’elle des tampax à paillettes …

Maman Dumbo

Publicités

30 réflexions sur “Cool, un J1, trop chouette!

  1. J avais les mêmes craintes que toi à la création de mon blog. Il se trouve que c était une crainte infondée.

    Courage à vous 2. Je vous souhaite de tout cœur que vous puissiez très bientôt dire fuck à tout ça: le blog, la pma et tout le reste! Gros bisous.

  2. Moi aussi quand j’ai ouvert le blog je me suis dit: j’aurai l’air bête si ça marche dès le début. Pfffff tu parles… C’est bon je suis tranquille!
    Bon, ben vilain j1 est là quoi, alors des bisous!

  3. Un petit coucou d’une autre Pmette… Quoi te souhaiter de mieux que de te retrouver le plus rapidement possible avec des boites de tampax et des bouteilles d’alcool proscrites pendant 9 mois… Bises

    • trois ans après le démarrage du parcours un petit rayon de soleil à bien voulu rester et séjourne actuellement au chaud. J’essaye de ne pas devenir une pouffiasse qui une fois en cloque étale sa réussite. Je n’oublie rien et je me sens tellement plus à l’aise avec les Pmettes que ce sont ces blogs là que je lis et que je commente encore… C’est grave docteur? Pour en revenir au blog, je ne peux que t’encourager à poursuivre dans cette voie et pour continuer à en écrire un moi même je peux dire à présent que ça m’a vraiment permis de garder la tête hors de l’eau durant ces épreuves. Bises

  4. même reflexion à l’ouverture de mon blog..pff
    l’image m’a mis les larmes aux yeux…
    Je pense très fort à toi, je t’envoie plein de bisous tout doux et je croise les doigts pour des bébés en 2014 : )

    • Merci pour les bisous tout doux, vivement 2014 oui !! Cette image m’avait mis les larmes aux yeux aussi qd je l’ai trouvé sur le mur Facebook d’une future maman… Mais je la trouve jolie et plein de vérité. Bisous à toi Miss Smile

  5. Bouh ! Les J1 de Noël, d’anniversaire, d’anniversaire de mariage etc. Ceux là ne devraient pas exister. Aller je te souhaite un autre J1 juste avant pour picoler et te gaver de foie gras pour… la derniere fois. Nan parce qu’après tu seras hyper frustrée au prochain Noël.

  6. Erf… J1 de marde. Tu m’as tout de même beaucoup fait sourire, avec le début de cet article nan mais c’est vrai quoi la honte de tomber enceinte pile la semaine où tu jettes ta bouteille à la mer ! C’est ce qui m’a fait attendre 3 cycles avant d’ouvrir mon blog… Allez, croisons pour que ce J1 soit le dernier avant une longue série de mois passés à s’arrondir 🙂
    Bisous Miss Kangourou !

    • Bah les J1 se suivent et se ressemblent, je les vis mieux qu’avant (où j’étais en mode nooooooooooooonnn pourquoi??? Pourquoi moiiiii???? Chouinage)
      Maintenant, je ne suis plus surprise en tous cas.
      Bisous à toi!

  7. salut!
    je vois que tu as annoncée a ton entourage proche ton infertilité, pour le moment nous on l’a dit a personne.Es tu contente de l’avoir dit?Quelles sont les réactions?
    biz
    a+

    • Je ne sais pas garder les secrets longtemps, donc oui, la plupart de mes amis sont au courant, ainsi qu’une bonne partie de la famille. Les réactions ont été très bonnes dans l’ensemble, on a attendu le « diagnostic » pour la plupart d’entre eux, ce qui évite les phrases types qui ne servent à rien. Du coup les gens sont au courant et font des efforts pour ne pas parler que de leurs bébés, et ne me harcèlent plus avec ça. C’est un soulagement! Et j’ai toujours quelqu’un à appeler en cas de coup de mou, et ça fait du bien. Bilan très positif dans l’ensemble.

  8. je découvre ton blog. Ici aussi, tous nos proches sont au courant et j’ai besoin également de partager tout ça avec notamment ma maman. Des bisous ♡♡

  9. Ah oui, c’est sûr qu’ouvrir son blog et être enceinte dans la foulée, ça peut la foutre mal. Mais en même temps, c’est ce qu’on te souhaite de meilleur 😀 chacune a son parcours, pourvu que le tien soit le plus court possible !
    Nous aussi on avait décidé de parler de nos soucis d’infertilité à notre entourage, pour ne pas avoir à mentir, se cacher, subir des situations blessantes, etc. Du coup, ça nous a aidé à assumer, à être sûr de trouver de l’appui dans notre famille, et à avoir un tri totalement naturel chez les amis (il faut croire que l’infertilité, c’est pire que la peste^^).
    Je suis contente de voir que tu es soutenue par ta maman, par tes amis. C’est tellement important !
    Groooooos bisous !

  10. Très bon blog, merci! Je me suis reconnue dans ce post. C’est clair que je me suis dit la même chose, ouvrir un blog sur les galères de procréation et tomber enceinte dans la foulée, ça se passe comment niveau crédibilité? 😉
    En tout cas je compatis, les J1 sont toujours un vrai bonheur… Surtout que comme toi je vais certainement avoir le droit à un beau J1 de fin d’année, un J1 de nouvel an… Soyons fortes!
    Quoi qu’il en soit, je te souhaite fort de ne très vite plus en avoir et bravo pour ton blog!

    • Merci, je découvre le tien et m’y reconnais également… On a à peu près le même timing « début des essais », et ma FCS était par contre plus tard, en juin. Mon premier rdv en PMA est après demain. J’appréhende comme toi le côté « hormones de synthèse » et autre, et attends beaucoup du point de vue de la spécialiste, mon AMH basse étant le seul élément réellement anormal (et mon plateau court de 9 jours en phase lutéal)
      Tout cela ne correspond pas trop à mon côté antimédoc (pour un toubib c’est le comble, je sais)
      Bisous et courage pour ton J1

Laissez moi un petit mot, soyez moins timide que moi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s